Formations en secrétariat et Gestion administrative
La filière en secrétariat et gestion administrative de l’ifage propose à Genève des formations continues ciblées sur les métiers technico-administratifs. Elle offre notamment des formations en aptitudes administratives, en secrétariat médical et pour le métier d’assistant administratif, tous ponctués par une certification ifage. Les cours intègrent des modules sur la communication écrite ou orale et la gestion de contenus internet. Ils abordent aussi des compétences liées à l’activité professionnelle telles que la gestion efficace du travail ou la communication interpersonnelle. Ces formations sont axées sur l’acquisition des compétences à travers la mise en pratique des tâches du métier.
Brèves
Rédaction professionnelle avec Certification (CCIG)
Validez vos compétences en rédaction professionnelle et préparez-vous à l'obtention d'une certification reconnue au niveau cantonal et par l’État de Genève. Prochaine session le 02 mars 2023.
En savoir plusFacturation médicale (TARMED)
Ce cours à pour objectif la prise en main de l'outil Medionline et l'acquisition de la pratique liée à la facturation médicale en Suisse (TARMED). Prochaine session le 13 mars 2023 !
Diplôme d'assistant-e administratif-ve / Témoignage

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