Formations en secrétariat et Gestion administrative
La filière en secrétariat et gestion administrative de l’ifage propose à Genève des formations continues ciblées sur les métiers technico-administratifs. Elle offre notamment des formations en aptitudes administratives, en secrétariat médical et pour le métier d’assistant administratif, tous ponctués par une certification ifage. Les cours intègrent des modules sur la communication écrite ou orale et la gestion de contenus internet. Ils abordent aussi des compétences liées à l’activité professionnelle telles que la gestion efficace du travail ou la communication interpersonnelle. Ces formations sont axées sur l’acquisition des compétences à travers la mise en pratique des tâches du métier.
Brèves
Diplôme de secrétariat médical - soir
NOUVEAU ! Validez vôtre diplôme de secrétaire médical.e en soirée. Démarrage en novembre 2024. Contactez-nous pour plus d'informations.En savoir plusDiplôme d'Assistant-e Administratif-ve
Formation intensive permettant d’acquérir de solides compétences administratives, bureautiques et organisationnelles, favorisant l'autonomie sur le poste de travail. Prochaine session le 11 nov. 2024En savoir plusFacturation médicale (TARMED)
Ce cours à pour objectif l'acquisition de la pratique liée à la facturation médicale en Suisse (TARMED) et la prise en main de l'outil Medionline. Prochaine session le 07.novembre 2024.En savoir plus