conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du rabais de 50.-

La promotion de la rentrée des langues du 14 septembre est valable uniquement sur les inscriptions sur le site www.ifage.ch pour un cours de langues. Cette promotion octroie un rabais de 50.- sur un cours de langues à l’ifage aux 50 premiers inscrits ayant payé leur cours sur le site internet dès le 14 septembre à 18h. Cette promotion n’est pas valable sur les examens et évaluations.

50 bons de rabais sont disponibles. Si le message « La limite d’utilisation du code promo a été atteinte. » s’affiche, les 50 bons ont déjà été écoulés.

Toute autre utilisation est expressément exclue. Le rabais, à usage unique, est à faire valoir lors du paiement du cours sur le site internet en entrant le code Langues21 dans la partie Code promotionnel. Le rabais ne peut pas être utilisé rétroactivement et ne peut pas être utilisé aux réceptions de l’ifage.

Ce rabais n’est pas cumulable avec d’autres rabais, sauf la remise de 3% valable sur les cours pris en avance. Le rabais ne peut pas être utilisé avec le CAF.

L’inscription sera confirmée sous réserve de disponibilités dans les classes ainsi que des conditions et des prérequis conformes aux modalités de l’ifage.

La Direction de l’ifage peut en tout temps décider de fermer un cours ou une formation, à sa discrétion et sans en justifier les raisons. Cette fermeture entraîne, dans ce cas, le report du bon de rabais sur un autre cours de langues à choix du bénéficiaire, dans les conditions précitées.

Aucune indemnité pour dommage et intérêt n’est exigible en cas d’annulation de cours de langues. Pour toutes les autres situations, les rabais octroyés sont soumis à l’acceptation du règlement de nos étudiants, disponible sur www.ifage.ch. Tout recours est exclu. Pour toute question concernant ce bon, veuillez contacter : marketing@ifage.ch.