Impression PDF

 Descriptif
 Horaires
  • Ouvert aux inscriptions
  • Ouvert, plus que quelques places disponibles
  • Fermé aux inscriptions
Statut Ref CAF Intitulé Jours Dates Heures Durée CHF Bâtiment

p : périodes de 45 minutes.

Définition

Cette formation permet de connaître les principaux outils et enjeux de la communication sur les médias sociaux. Les participants connaissent les bases essentielles du community management. Ils savent créer et animer une communauté.

Perspectives professionnelles.

Acquérir des connaissances demandées sur le marché de l'emploi.
Travailler en tant que community manager pour une société, une marque ou dans le domaine culturel. Travailler dans un département de la communication en entreprise. Développer son projet de e-commerce et sa visibilité sur le web. Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux.

Prérequis

Avoir un compte Facebook

Public

Toute personne amenée à fédérer une communauté, à animer un réseau social pour une entreprise. Toute personne désirant promouvoir une activité professionnelle ou culturelle.

Objectifs

•  Développer des stratégies de communication sur les réseaux sociaux
•  Savoir communiquer de façon efficace sur les réseaux sociaux
•  Etablir une stratégie de dialogue et d'engagement avec les communautés sur les réseaux sociaux
•  Générer de publications impactantes.

Contenu

•  Définir une stratégie sur les réseaux sociaux pour votre entreprise
•  Accroître sa visibilité sur les réseaux sociaux
•  Créer et animer votre communauté sur les réseaux sociaux
•  Faire de la publicité sur les réseaux sociaux
•  Analyser les performances de vos actions sur les réseaux sociaux

Méthode

La méthodologie est participative avec des exercices pratiques et repose sur une implication très importante de la part des apprenants.

Matériel

PPT et documents fournis par l'intervenant.

Intervenants

Formatrice qualifiée et expérimentée, issue du milieu professionnel de la matière enseignée

Evaluation et titre décerné

Une attestation de présences est attribuée au participant qui a suivi 80% du cours.

Contact

Durée et horaires

4 soirées / 16 périodes

×
×
×
×
×

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation et analyser le trafic sur notre site.
En consultant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies en conformité avec nos Règles de protection des données personnelles. Ok, j'ai compris