L'Instituto Cervantes délivre, au nom du Ministère Espagnol de l'Éducation et de la Science, les Diplômes d'Espagnol DELE mondialement reconnus.

En août 2011, l'ifage obtient la reconnaissance de la qualité de ses cours, en recevant le label Centro Acreditado por el Instituto Cervantes para la enseñanza del español lengua extranjera délivré par le Système d'Accréditation de Centres ELE de l'Institut Cervantes, la seule certification internationale centrée exclusivement sur l'enseignement de l'espagnol langue étrangère.

Les examens sont composés d'épreuves qui évaluent les quatre compétences linguistiques de base : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite.
Les modèles d'examens et la qualification des épreuves sont effectués par l'Université de Salamanca. Depuis 2003, l'ifage est chargé par l'Institut Cervantes de l'évaluation orale et de l'organisation des examens DELE à Genève. Nous organisons 2 sessions d'examens par an (mai et novembre), pour passer les huit examens officiels.

Les dates et prix des examens sont consultables dans ce document.
Vous trouverez plus d'information et des modèles sur le site de l'Instituto Cervantes.
Lire plus d'informations sur le département d'espagnol de l'ifage.


Examens

×
×
×
×
×

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation et analyser le trafic sur notre site.
En consultant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies en conformité avec nos Règles de protection des données personnelles. Ok, j'ai compris